Guilde Dragon Blood reinforced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Shizz
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyJeu 28 Aoû - 21:47 par Shizz

» Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC)
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyJeu 22 Mai - 12:39 par Admin

» Présentation Altaris
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyMar 15 Avr - 6:10 par Admin

» Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie)
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyJeu 27 Mar - 14:28 par Admin

» inscription event n°16
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyDim 18 Sep - 14:33 par Admin

» Statuts des Events
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyDim 18 Sep - 14:06 par Admin

» Présentation.
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyDim 18 Sep - 13:24 par Admin

» Tous est dis ;)
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyDim 21 Mar - 9:15 par akoo

» Signature de ==>Ä-c-R-â-P-ø-T-ê<==
Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) EmptyLun 26 Oct - 16:12 par wøn

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ojtajebera

Nos membres ont posté un total de 360 messages dans 58 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC)

2 participants

Aller en bas

Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) Empty Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC)

Message  andersouille Jeu 22 Mai - 6:53

Salut all, moi c'est Asgard IG et Anders IRL, j'ai 16 ans je suis actuellement en classe de 2nde au lycée Henry Cornat a Valognes, mes loisirs sont les jeux vidéos, la musique la télé et le sport, ce que je n'aime pas, les panda heal (je veux qu'ils brulent tous 0_0)[feat Healo].
Voila voila Smile

andersouille

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC) Empty Re: Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC)

Message  Admin Jeu 22 Mai - 12:39

Bienvenu petit asgard qui sent la fraise ( oupas ) haha
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : dans ton frigo

http://you-are-dead.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum