Guilde Dragon Blood reinforced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Shizz
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyJeu 28 Aoû - 21:47 par Shizz

» Présentation Asgard (plus gros PGM de la guilde TMTC)
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyJeu 22 Mai - 12:39 par Admin

» Présentation Altaris
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyMar 15 Avr - 6:10 par Admin

» Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie)
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyJeu 27 Mar - 14:28 par Admin

» inscription event n°16
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyDim 18 Sep - 14:33 par Admin

» Statuts des Events
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyDim 18 Sep - 14:06 par Admin

» Présentation.
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyDim 18 Sep - 13:24 par Admin

» Tous est dis ;)
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyDim 21 Mar - 9:15 par akoo

» Signature de ==>Ä-c-R-â-P-ø-T-ê<==
Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) EmptyLun 26 Oct - 16:12 par wøn

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ojtajebera

Nos membres ont posté un total de 360 messages dans 58 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie)

2 participants

Aller en bas

Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) Empty Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie)

Message  mordraid Mar 25 Mar - 12:48

Salut,

Petit présentation IRL pour placer les choses...
Moi c'est Natacha, j'ai 26 ans et j'habite près de Strasbourg en Alsace. J'adore les franches parties de rigolades et les bons moments c'est surtout pour ça que je cherche une bonne guilde. Je suis éducatrice et je travaille avec les personnes addictes aux jeux video justement. Je suis disponible les soirs en semaine , les week end et les vacances.
Sinon j'ai demarrée les MMO avec le classique Baldur's gate 1 et 2, en suivant par neverwinter night et ses extensions, puis guild wars 1, wow, LOL, fallout, diablo 1 et 2... j'en passe et de très bons...

J'habite un tiot appartement dans lequel trône mon PC comme une bible sur un autel (je suis pretre ombre à l'origine!!!). J'adore le chocolat et les chocolats belges, les pâtes d'amandes en formes d'abricots, les bières à la cerise mais en pression, plonger dans l'eau tiède d'une piscine (à poil c'est mieux), prendre des risques en roulant à 200km/h en contre sens, sauter du haut d'une falaise, sortir avec ma pote et mettre 4h a rentrer à pied au lieu de 10 mn, et surtout les reveils calins et les raids bonne ambiance...

Je hais les gros blaireaux qui me whisp sans cesse pour pouvoir me chopper, les mecs qui me sifflent dans la rue, les gens qui gachent l'alcool, les casquettes à l'envers et les joggings Laco***, je deteste les blondes qui ridiculisent jusqu'un nom de la femme, les mecs qui confondent micro-ondes et lave linge, les harceleurs et les harcelés et pire que tout j'ai horreur qu'on veuille me diriger ou me controler.

Sinon j'adore la photographie, rire à en pleurer, les choses auquelles on ne s'attend pas, etre allongée au calme dans l'herbe, écouter les fatals picards en chantant nue sous ma douche et gueuler après le voisin quand j'ai besoin de me détendre, Je rêve d'une ile deserte avec une connexion du tonnerre rien que pour moi, de pouvoir jouer du yukulélé avec les pieds, de pouvoir perdre ou prendre des kilos ou je le veux quand je le veux, de fumer un pétard avec jim morrisson, et d'envoyer bouler tout ce dont j'ai horreur pour me sentir encore plus libérée...

Je suis incapable de faire pousser la moindre plante verte ou de laisser passer plus de 5 minutes de mon temps dans un silence religieux... J'aime ce qui bouge et ce qui a de l'énergie... Voilà pour moi ...

Et IG:
J'ai quitté le serveur wowmania (Burning Crusade >> oui oui, ça existe encore !) sur lequel j'ai joué 6 ans, j'y ai monté une super guilde dans laquelle on a passés d'excellents moments même en devenant HL !

Pour l'instant niveau perso, ben j'ai pas grand chose vu que j'existe sur ce serveur depuis 3 jours ! Donc j'ai démarré une démoniste (ne pouvant plus récupérer mes personnages ARF), mais je pense revenir sur mon unique amour, le prêtre ombre (à voir si les bugs de ce perso ne sont pas trop conséquents sur ce serveur!)


mordraid

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie) Empty Re: Présentation (la plus longue et ennuyeuse de votre vie)

Message  Admin Jeu 27 Mar - 14:28

Très belle présentation ! merci Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : dans ton frigo

http://you-are-dead.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum